• Bienvenue :3

    Bienvenue :3

    Kon'nichiwa :3

    Vous voici dans mon nouveau petit monde. ^^ En cette année 2018, j'ai créé un nouveau blog sur "Wordpress", vous pouvez aller le voir en appuyant... *hum*.... LA. Bien sûr pour le moment il n'y a pas grand chose mais petit à petit... ^u^ 

    Au départ le blog s'appelait "La Patate Otaku" et je le faisais seule, puis j'ai demandé à mon copain de me rejoindre pour le faire, puis à mes deux cousins. Tous d'accord, le blog se nom désormais "Les Patates Otaku" et j'espère qu'on passera de bon moment tous ensemble ! :3

    En tout cas j'ai souhaité faire mon blog en point similaire, avec les mêmes articles, ici parce que la communauté EklaBlog est juste exceptionnel et donc je voulais partager cette expérience avec vous ! ♥

     

    Bien sûr, je vous souhaite une bonne année et beaucoup de bonheur :3 

    Mata kondo ! :3 

    « [Review] Ousama Game The AnimationMY HERO Game Project »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 16:38

    Pourquoi toujours des patates, hein? Pourquoi pas des nouilles? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :